Couverture du rapport annuel 2022-2023

Le rapport annuel 2022-2023 de l'Association de spina-bifida et d'hydrocéphalie du Québec (ASBHQ) met en lumière les réalisations significatives et les projets innovants menés par l'association. L'année a été marquée par des avancées notables dans le soutien apporté aux personnes atteintes de spina-bifida et d'hydrocéphalie et à leurs familles. Parmi les initiatives majeures, on note le développement d'une plateforme pour le vieillissement des personnes atteintes, visant à documenter et à faciliter leur transition vers une nouvelle étape de vie. En outre, l'association a mis en œuvre des projets de sensibilisation et de soutien, tels que des webinaires éducatifs, des programmes de jumelage, et des activités de groupe, renforçant ainsi son rôle de pilier dans la communauté.

La participation active des membres et l'engagement des bénévoles ont été essentiels au succès de ces projets. L'ASBHQ a également œuvré à améliorer l'accès à l'information et aux ressources pour les personnes concernées, illustrant son engagement continu à offrir un soutien et une assistance de qualité. Ce rapport souligne l'importance de la collaboration et de l'innovation dans la poursuite des objectifs de l'association, tout en mettant en perspective les défis et les opportunités à venir.

Document